Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarello,AU FIL DE L'EAU...
Albums Photos
Publicité
Archives
Aquarello,AU FIL DE L'EAU...
Newsletter
Aquarello,AU FIL DE L'EAU...
Catégories
13 novembre 2010

Aujourd'hui,je me suis promenée dans mon jardin

Aujourd'hui,je me suis promenée dans mon jardin & au bord de l'eau.

J'ai vue les couleurs changées pour devenir or,couleur vin,bordeaux,sans mauvais jeux de mots.

La lumière était plus douce.Parce qu'il faut vous dire,lorsque mes pas effleure les feuilles d'automne;que tout me semble jolies me sens tranquille et d'un pas sur,je vais vers cette bohème qui me semble être tout un poème,ceux que j'aime.

Reprendre mon aquarelle,d'un geste vif,impatiente de voir les couleurs claires s'affranchir de doux de tendre et même de vif.

Pour ressembler à...un paysage,le plus souvent,ou à un portrait,très exactement.

Ma tranquillité d'esprit,vagabonde,tout au long de mon aquarelle & fait place à un résultat final."Jardin dans la peine ombre".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité